Foire aux questions

Quand ont lieu les compétitions?

Elles auront lieu samedi et dimanche. L’horaire final des compétitions sera disponible sous l’onglet « Horaire » peu de temps avant l’événement.

Est-ce que je dois acheter un laissez-passer pour la fin de semaine si je veux seulement participer aux compétitions?

Oui. La seule façon de participer aux compétitions et d’acheter un laisser-passez pour la fin de semaine.

Est-il possible de payer pour une journée de compétitions seulement?

Il n’y a pas d’achat partiel possible pour les compétitions. Si vous souhaitez y participer, vous devez acheter un laissez-passer pour la fin de semaine complète.

Qu’est-ce qu’un laissez-passer pour spectateur? Qui peut s’en procurer un?

Ce sont des laissez-passer pour les amis et la famille qui ne dansent pas, mais qui veulent venir vous voir participer aux compétitions.

Si je veux seulement regarder et danser socialement, est-ce que je peux me procurer un laisser-passez pour spectateur?

Les passes spectateur sont pour les amis et la famille qui ne dansent pas. Si vous planifiez danser pendant le jour, nous vous demandons de soutenir l'événement en achetant un laissez-passer pour la fin de semaine.

Est-ce que je peux acheter des billets pour les soirées dansantes sans acheter de laissez-passer pour la fin de semaine?

Oui. Vous pourrez vous procurer des billets pour les soirées dansantes sur notre site Web.

Cette année, vous pouvez aussi obtenir un pass de danse (50 $) qui comprend les soirées dansantes du vendredi, samedi, et dimanche! Visitez la page Inscription pour les détails.

Je viens tout juste de commencer à danser. Est-ce que je peux tout de même venir aux soirées dansantes et m’amuser?

Absolument! Nous offrirons des cours pour débutants au début de chaque soirée dansante. Les cours seront suivis de musique live et vous pourrez mettre vos nouvelles habiletés à l’épreuve sur le plancher de danse!

J’ai acheté un laissez-passer, mais je ne peux plus participer. Est-ce que je peux me faire rembourser?

Les laissez-passer sont non-remboursables, mais vous pouvez les transférer à quelqu’un d’autre. S’il s’agit de circonstances vraiment exceptionnelles, ils peuvent être remis à l’année suivante.

Il n’est plus possible de s’inscrire en ligne. Est-ce que je peux toujours m’inscrire aux compétitions?

Vous pourrez vous inscrire à certaines compétitions sur place, le vendredi soir. Assurez-vous d’apporter de l’argent comptant.

La date limite pour demander un logement est passée. Est-il toujours possible de trouver un toit pour la nuit?

Peut-être. Communiquez avec la coordinatrice du logement à otsbilleting@gmail.com pour savoir si des places sont toujours disponibles.

Est-ce que je peux être bénévole pour l’événement?

Absolument! Si être bénévole pour O-Town Showdown vous intéresse, communiquez avec Paul à otownshowdownvolunteers@gmail.com. Donnez-lui votre nom, vos coordonnées (téléphone et courriel) et vos disponibilités pendant la fin de semaine. Dites-lui également si vous avez un talent particulier qui pourrait être utile (p. ex. fort en calcul, toujours heureux de parler avec des étrangers, détenteur d’un permis de conduire – oui, tout un talent!, formation Smart Serve, etc.). Les bénévoles d’OTS reçoivent un laissez-passer pour la fin de semaine et plein d’autres avantages!

Est-ce qu’il y a du stationnement sur place?

Il est possible de se stationner dans les rues environnantes, mais c’est un peu compliqué. Nous vous enverrons une carte des options de stationnement une fois que vous serez inscrit. Il y a un stationnement payant de plus de 1000 places au Parc Landsdowne, qui se trouve à proximité. Assurez-vous de bien planifier votre temps pour trouver du stationnement le matin!

Y aura-t-il de la nourriture sur place?

Nous offrirons des collations pour lesquelles vous pouvez payer selon vos moyens. Pour les repas plus copieux, vous trouverez des restaurants sur la rue Bank, à quelques coins de rue du centre communautaire. Vous trouverez des suggestions dans le programme de l’événement.

English