Renseignements

Pour faire l'achat de billets pour les soirées dansantes du vendredi et du samedi soir, rendez-vous sur la page de l'inscription!

Quand et Où?

O-Town Showdown aura lieu à Scotton Hall, dans le Glebe Community Center, 175 Third Avenue, Ottawa (étage du haut). Les danses en soirée et en après-midi, ainsi que l’ensemble des compétitions et cours auront lieu à cet endroit.

Si vous êtes en voiture, le stationnement pourrait être limité. Il y a un stationnement à étage entre Second Avenue et Third Avenue, près de la rue Bank. Le stationnement y est disponible tout la journée au troisième et quatrième étage.

Si vous venez en transport en commun, les lignes 1 et 7 d'OC Transpo vous mèneront du Centre Rideau au coin des rues Bank et Third Avenue, à quelques minutes de marche du centre communautaire.

Il y a du stationnement disponible en soirée dans les rues avoisinantes.

Les soirées de danse de fin de soirée (late-night) auront lieu au Second Studio, qui est à un coin de rue, au 738A Bank Street, Ottawa. Entrez par la porte principale et montez les escaliers à gauche et vous y serez.

Quand?

Vendredi soir: la soirée d'ouverture aura lieu au Scotton Hall. 174, rue Wilbrod, Ottawa. Il s'agit de la première des deux soirées mettant en vedette l'incomparable Naomi & Her Handsome Devils! Billets : 25 $ à l'avance, 30 $ le jour de l'événement.

Vendredi en fin de soirée : la danse de fin de soirée (late-night dance) aura lieu immédiatement après, au Second Studio, sur la musique d’Angelique Francis! Les billets sont 10 $ sur place. Admission incluse pour les détenteurs de billets pour la soirée principale.


Samedi après-midi: Scotton Hall, Centre communautaire du Glebe, 175, Third Avenue, Ottawa (à l'étage), pour l'Épreuve en solo, le B-Side, le Shake That Thing, le Newcomer Mix & Match, et la ronde éliminatoire du Mix & Match.

Si vous venez en voiture, il est fort probable que vous ayez de la difficulté à trouver du stationnement. Nous vous tiendrons informé des différentes options de stationnement dès que nous aurons plus de détails à ce sujet. Si vous venez en transport en commun, les lignes 1 et 7 d'OC Transpo vous mèneront du Centre Rideau au coin des rues Bank et Third, à quelques minutes de marche du centre communautaire.


Samedi matin: La première journée entière de O-Town Showdown débutera samedi matin au Scotton Hall. Les cours auront lieu le matin, et les compétitions l’après-midi. Ceci inclus les compétitions suivantes : l'Épreuve en solo, le Switch it up, le Shake That Thing, le Newcomer Mix & Match, le Strictly, et la ronde éliminatoire du Showdown (Mix & Match).

Samedi soir: La danse du samedi, ainsi que les finales du Showdown (Mix & Match) et du Strictly auront lieu au son du Naomi & Her Handsome Devils, au Scotton Hall. Billets : 25 $ à l'avance, 30 $ le jour de l'événement.

Samedi en fin de soirée : la danse de fin de soirée (late-night dance) aura lieu immédiatement après, au Second Studio, sur la musique d’Angelique Francis! Les billets sont 10 $ sur place. Admission incluse pour les détenteurs de billets pour la soirée principale.


Dimanche matin : de retour au Centre communautaire du Glebe pour commencer la dernière journée du Showdown du bon pied avec quelques cours (175, Third Avenue, Ottawa).

Dimanche après-midi : terminez la fin de semaine en beauté en dansant tout l'après-midi avec vos nouveaux amis, avant le Short Showcase et le Showcase d’équipe!

Vous avez des questions?

Pour toute question, communiquez avec les organisateurs à ottawashowdown@gmail.com

Besoin d’un toit pour la nuit?

Si vous venez de l’extérieur d’Ottawa et que vous avez besoin de logement, envoyez-nous un courriel au otshousing@gmail.com. Nous nous assurerons que vous avez un toit pour la nuit!

English